16 septembre 2014

Collection scandinave

Je continue ma collection scandinave 100% lin. Je viens de terminer un coussin, ultra nature, tout en douceur, en lin écru avec étoile et inscription noire.   Lin de la boutique France Duval Stalla  
Posté par kawa014 à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2014

Les nouveaux mobiles

Je n'ai pas pu résister à refaire d'autres mobiles, ils sont tellement chouette ! c'est le cas de le dire pour le premier, Madame Chouette fait la fête.      
Posté par kawa014 à 17:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 août 2014

Le lin à l'honneur

J'aime les matières naturelles, brutes, chaleureuses et le lin en fait partie. Ajoutez à cela un napperon ancien par-ci, une impression vintage par là, une plume, un soupçon de dentelle et ça vous donne un résultat rétro, romantique à souhait. Voilà le nouveau thème de la collection rentrée 2014.              
Posté par kawa014 à 15:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 août 2014

La petite robe rose

Depuis le temps que j'en rêve, je me lance enfin dans les vêtements. J'ai commencé par des petits bloomers, puis un legging (que je mettrais prochainement sur mon blog) et j'ai tenté de faire une robe toute simple pour ma petite Louise, qui était ravie "c'est cool une maman qui fait des z'habits" m'a t elle dit ! (autant en profiter avant qu'elle ne grandisse et qu'elle me réclame des trucs hors de prix). Voilà ce que ça donne ce premier essai. Il ne faut pas trop regarder les détails mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite. ... [Lire la suite]
Posté par kawa014 à 15:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 août 2014

La danse des baleines

Voilà le retour de mes petites baleines, dans les tons roses cette fois, bé oui il en faut pour tous les goûts ! J'ai eu beaucoup de plaisir à recoudre ces jolies dames  
Posté par kawa014 à 15:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juillet 2014

5 mois

 Ma petite Hanna a maintenant 5 mois. 5 mois d'amour mais aussi de périodes difficiles car nous avons à la maison un "bébé aux besoins intenses". Pour ceux qui ne connaissent pas, et à mon avis vous serez nombreux, voilà un lien quui parle du sujet : http://leblogdesbabi.blogspot.fr/   Et voilà quelques petits clichés de mon intense, au regard si intense que j'aime intensément !      
Posté par kawa014 à 12:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juillet 2014

Un éléphant tout doux

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un petit bonhomme passionné d'animaux et surtout d'éléphants, alors j'ai voulu lui faire un cadeau un peu original qui lui ferait vraiment plaisir. Mission réussie, il était aux anges et moi ravie que mon gros nounours lui plaise (bé oui parce que les enfants, si ça plait pas ça plait pas, et toc !)    
Posté par kawa014 à 15:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juin 2014

Les mobiles de l'été

  Voilà l'été ! qui dit ETE dit soleil, vacances, jardinage, salades gourmandes aux légumes du potager, confitures au goût exquis des fruits du verger .... mais aussi pour moi ça sera MOBILES COLORES. Je me suis tentée à un style de mobile sympa comme tout, aux couleurs acidulées, et au style épuré, j'adore !  
Posté par kawa014 à 12:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juin 2014

Pour faire de jolies rêves

Une déco que j'aime beaucoup, les "dreamcatcher" ou attrapeurs de rêve. Dans la culture amérindienne, l'attrapeur de rêves est un objet artisanal ojibwé appelé asubakatchin composé d'un anneau, généralement en saule, et d'un filet lâche. Les décorations qui le composent sont différentes pour chaque capteur de rêves. Selon une croyance populaire, le capteur de rêve est censé empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux... [Lire la suite]
Posté par kawa014 à 11:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juin 2014

Coup de coeur du moment

Après les chouettes, les lapins, les étoiles ... voici les baleines. J'en suis folle, j'ai commencé à en coudre quelques unes, et j'adore ça ! je voudrais en faire tout plein, de différentes tailles et de différentes couleurs tellement je les trouve jolis ces Dames.  
Posté par kawa014 à 21:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]